Vendredi 11 mars, à 18h, public, artiste et élu(e)s ont assisté au vernissage à la mairie « d’Au Cœur du Marais », une belle réussite ! Les ingrédients étaient réunis pour cette soirée et Bruno Guerry, artiste de talent, a accueilli les invités avec une grande simplicité : «Félicitations mon cher Bruno, un bel endroit qui mérite succès ! » déclare le représentant des élus locaux.

D’autres encouragements venus du cœur : «Belle exposition, magnifique idée, on a envie d’y revenir» de la part du public et d’élu(e)s, sont venus conforter l’initiative du secrétaire de mairie, Christophe Yardin.

L’occasion de découvrir ou redécouvrir le génie et l’originalité de ce talentueux photographe à travers une partie de son travail, consacré à la découverte de la faune et la flore du marais.Bruno Guerry a vivement remercié les personnes présentes qui, tout en admirant les œuvres, ont apprécié les boissons et agapes offertes dans une ambiance conviviale. Une exposition qui ne vous laissera pas indifférents et vous envoûtera de sa fraîcheur, de sa fantaisie et de son authenticité.