Chères concitoyennes, chers concitoyens,

Je prends aujourd’hui la fonction de maire de notre belle commune Sansais – La Garette. Je remercie d’abord nos concitoyens, qui par leur vote ont exprimé leur confiance. Je veux aussi remercier les élus d’avoir bien voulu me confier la fonction de maire. Je vous promets de faire tout mon possible pour être à l’écoute, disponible et réaliser nos engagements.

Je n’oublie pas non plus les adjoints au nombre de quatre ; Eric Butet, Patricia Alvès, Arnaud Viger et Jacky Baraton et les conseillers municipaux, qui se sont engagés à servir l’intérêt collectif lors des six prochaines années.

Je n’oublie pas non plus les concitoyens qui ont exprimé l’envie de s’investir. Nous allons prendre le temps de créer des commissions, afin que chacun puisse partager ses idées et ses envies.

De plus j’ai une pensée pour tous ceux qui pendant six ans et plus ont donné de leur temps et qui se sont investis corps et âme pour notre commune. Un grand merci, au maire sortant, la secrétaire de mairie, adjoints, élus et bénévoles et ceux qui ont donné de leur temps. Nous aurons à cœur de poursuivre le travail engagé.

Je veux aussi saluer les agents de la ville qui sont constamment au service de nos concitoyens, servent l’intérêt général, l’intérêt collectif pour améliorer la qualité de vie de nos concitoyens. Je sais que je peux m’appuyer sur leur professionnalisme et leur engagement.

Je termine en vous rappelant que je reste à l’écoute et disponible pour continuer à échanger et à vous rencontrer d’abord à la mairie qui je le rappelle, est et reste la maison des citoyens, et puis dans un deuxième temps, lors des réunions publiques qui seront organisées régulièrement.

Prenez soin de vous

Votre maire

Richard Pailloux

« Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »