Une histoire de famille

 

 

 

 

 

Paule, Arlette, Gérard et Michel GUERRY
Peinture, calligraphie, enluminure, patchwork

Du 9 janvier au 17 février 2023 à la Mairie les lundis, mardis et jeudis de 10 h à 12h et de 15h à 18h, les mercredis et vendredis de 10h à 12h.

Comment plusieurs membres d’une fratrie se retrouvent à exposer à Sansais 

Ce que l’on remarque en premier dans cette exposition c’est la diversité des travaux présentés. Le panel est particulièrement large, peinture à l’huile, patchwork, aquarelle, calligraphie, dentelle au fuseau, enluminure, pastel.
Chaque membre de cette fratrie a hérité cette passion du travail bien fait et de l’exigence, de son environnement familial. Au sein de ce foyer, va grandir en chacun cette fibre artistique, que nous pouvons découvrir à travers de cette exposition atypique.

Bien faire est une chose, mais montrer et faire découvrir son travail en est une autre. L’essentiel dans tout cela, reste le partage de cette passion en faisant découvrir, ne serait ce, qu’une petite partie de ce que l’humain peut réaliser.
La finalité de cette exposition, reste la transmission pour permettre à d’autres d’apprendre et de vivre à leur tour leurs propres envies.

Ouvert à tous – Entrée libre.