Afin de lutter contre la fracture numérique et de permettre à tout à chacun de pouvoir utiliser les outils numériques, la commission de présence postale et La Poste vous proposent un accompagnement au numérique totalement gratuit à raison de 3 séances de 2H00.

Elles ont confié l’accompagnement numérique à l’association TRANS’NET : parce que chacun avance à son rythme, comprend avec son vécu, vit une situation unique, l’association TRANS’NET, propose des ateliers numériques sur mesure. Au sein de groupes d’un maximum de 6 personnes, l’intervention est basée sur la pratique, les réponses sont individualisées et l’aide est personnalisée pour atteindre le même objectif pour tous, s’approprier et gérer l’outil informatique et pouvoir réaliser en toute autonomie et toute sérénité les démarches en ligne. L’échange, le partage, l’entraide et la convivialité font partie de la méthode et sont propices à renforcer les acquisitions. Alors n’hésitez pas à vous inscrire.

Cette initiative rencontre un franc succès et 4 groupes de 6 personnes sont déjà constitués. La 1ère session a débuté ce mardi 19 mars pour 3 mardis à raison de 2 heures.

1er groupe du mardi

2ème groupe du vendredi

COUPON REPONSE A REMETTRE A LA MAIRIE

NOM/PRENOM :……………………………………………………………….

Suis intéressé (1)

N° téléphone :……………………………………………………

Ne suis pas intéressé (1)                                                     (1) rayer la mention inutile