zoom- zoom+ taille original recherche Le Mot du Maire
Le Mot du Maire

J’adresse ce message aux VOLEURS DE FLEURS: Honte à vous ! Chaque matin en vous regardant dans la glace, dites-vous que vous êtes un voleur et que vous avez sali votre condition humaine ! Vous vous êtes attaqué à un être vivant, une plante, qui appartient à la planète, mais aussi au bien d’autrui car ces plantes ont été payées par l’argent du contribuable de la commune. Accepteriez-vous que quelqu’un vienne vous voler vos bien ! Certainement pas !

Prenez en soin ou ayez l’honnêteté de les déposer devant la mairie.

 Pour terminer sur une note optimiste et ne pas nous décourager, quelques dernières informations sur les projets qui prennent peu à peu forme et se concrétisent:

  • La 2ème tranche d’aménagements de sécurité, à l’intersection de la route du Vanneau à la sortie de Sansais et devant la mairie, débute à la fin du mois,
  • Les travaux de la salle d’activités sous un préau de l’école vont commencer
  • Après des travaux de démolition, l’aménagement du nouveau local professionnel (kiné et infirmière) dans une ancienne grange rue du Bien est lancé
  • La salle de conseil municipal est en cours de finition et n’attend plus que quelques retouches de peinture
  • La chaudière à gaz qui va remplacer les deux chaudières fuel à la mairie est commandée

Et pour finir une entreprise travaille depuis mercredi au fleurissement du rond-point de la Maison du Cheval. Il était temps de penser à embellir cet espace qui, comme le carrefour des deux départementales à Sansais, est un passage incontournable pour beaucoup d’entre nous. Trois Lagerstroemias et des rosiers vont bientôt agrémenter ce rond-point pour le plaisir des yeux et croisons les doigts pour qu’ils ne subissent pas le même sort que les agapanthes volées pour la seconde fois au carrefour de Sansais.